Le V6068 est conçu avec des options de profil conformes à l'architecture SOSA (Sensor Open Systems Architecture) et reste conforme aux principales normes industrielles, notamment : VITA 57 (FMC+), VITA 47 et VITA 66.5. Cet engagement en faveur des normes ouvertes garantit une intégration transparente, une réduction des risques d'intégration et une longévité accrue des systèmes pour les programmes de défense et d'aérospatiale.
« Le lancement du V6068 témoigne de l'investissement continu de New Wave Design dans notre gamme innovante de solutions 3U VPX de traitement des données de capteurs afin de répondre aux applications les plus exigeantes de l'industrie en matière de guerre électronique, de SIGINT et de traitement des données », a déclaré Brett Burgstahler, chef de produit. « Le V6068 change la donne pour les applications nécessitant un traitement instantané et à haute densité des données. En tirant parti de la technologie Versal Premium Adaptive SoC et en intégrant des E/S optiques robustes dans un profil conforme à la norme SOSA, nous offrons à nos clients une solution essentielle et pérenne qui accélère considérablement les performances de leurs systèmes dans les applications radar, EW et de communication. »
Le V6068 est disponible à la commande dans différentes configurations matérielles, avec une livraison prévue pour la fin du premier trimestre 2026.