Ces ajouts offrent aux clients une plus grande flexibilité, une intégration simplifiée et une meilleure évolutivité pour les applications informatiques embarquées exigeantes. Avec cette annonce, TEWS Technologies renforce sa position de leader technologique et d'adoptant précoce de la norme VITA 93 - QMC, en proposant le portefeuille QMC le plus complet du secteur à ce jour.
La norme VITA 93 - QMC marque un changement fondamental dans la conception des mezzanines. Elle répond au besoin d'E/S compactes, évolutives et hautes performances dans des contraintes SWaP strictes. Cela est particulièrement important dans les secteurs de l'aérospatiale et de la défense. En fournissant un vaste écosystème QMC dès le début du cycle de vie de la norme, TEWS permet aux concepteurs de systèmes d'intégrer QMC en toute confiance dans les plateformes embarquées de nouvelle génération.
Les nouveaux modules QMC annoncés sont conformes à la spécification VITA 93.0 et couvrent une large gamme de fonctions d'E/S couramment requises, permettant une configuration flexible du système grâce à une architecture mezzanine cohérente à petit facteur de forme :
Tous les modules sont conçus pour fonctionner à des températures industrielles et sont disponibles en versions refroidies par air et par conduction, reflétant la flexibilité mécanique inhérente à la norme QMC. Comme tous les produits TEWS, les modules bénéficient d'une garantie standard de cinq ans et d'un support à long terme tout au long de leur cycle de vie.