Le modèle AP323 16 bits A/D AcroPack surveille 20 canaux d'entrée différentiels ou 40 canaux d'entrée asymétriques. Lorsqu'il est utilisé avec un support pouvant accueillir quatre modules AP, il est possible d'obtenir jusqu'à 160 entrées à partir d'un seul emplacement de carte.
Un logiciel ou une entrée matérielle externe peut déclencher des conversions A/D pour la synchronisation avec des événements externes.
Des références de tension de précision intégrées permettent un étalonnage logiciel précis du module sans instruments externes.
Conçus pour les applications COTS, les modules d'entrée analogique AP323 offrent une densité, une fiabilité et des performances élevées à faible coût.
Les modules AcroPack sont conformes à la directive RoHS et conviennent parfaitement aux secteurs de l'armée, de la défense, de l'automatisation, de l'aérospatiale, des sciences et des laboratoires de développement.
La gamme de produits AcroPack® actualise nos modules d'E/S Industry Pack très appréciés avec un format d'interface PCIe. Cette conception COTS actualisée offre des E/S compactes et peu coûteuses dans un format robuste. Combinez différents modules AcroPack sur un seul support pour une approche modulaire simplifiée de l'assemblage du système.
Les modules AP323 mesurent 70 mm de long, soit 19,05 mm de plus que la carte mini PCIe pleine longueur. La largeur de la carte est identique à celle d'une carte mPCIe et utilise les mêmes entretoises de fixation et zones de protection des vis que les cartes mPCIe standard.
Un connecteur Samtec à 100 broches orienté vers le bas s'accouple avec la carte support. Cinquante de ces signaux sont disponibles en tant que signaux d'E/S de terrain