Nos partenaires privilégiés

INNOVATION, EXPERTISE ET FIABILITÉ

ECRIN Systems est très exigeant sur les critères de choix des fabricants, sur lesquels il s’appuie pour bâtir la plupart de ses solutions : complémentarité de la gamme de produits et services offerts, qualité, support client, rapport prix/performance, gestion des obsolescences, éthique, ...

Nos fournisseurs de renom international sont tous dotés d’une forte capacité d’innovation pour anticiper les besoins de nos clients et relever les nouveaux défis technologiques.

Mil / Aéro
- Cartes COTS : VPX/VME,
Compact PCI, XMC/PMC
- Bus avionique, ARINC, 1553, …

E/S industrielles modulaires, PMC/XMC, AcroPack, architectures VPX, PCIe, cPCI, cartes porteuses "carrier", solutions COTS FPGA en XMC/PMC, …

- PC industriels
- Cartes mères & CPU industrielles
- GPU, Edge computing, IA
- Network Appliance & Edge servers
- Moniteurs, Panels PC, Smart panels, IHM, tablettes avec certification médicale
- Calculateurs durcis & serveurs embarqués
- Cartes VPX, CompactPCI, PCIe, XMC, GPGPU...
- Computer-On-Modules

Solutions PCIe haut débit faible latence, Switchs, kits PCIe Over Cable, …

E/S analogiques, digitales et série rapides aux formats PMC, PCI, VME, PC/104 & cPCI, …

Solutions de stockage FLASH pour l’industrie et le militaire, SSD gamme -40°C/+85°C, options effacement rapide et sécurisé, …

PMC/XMC, cartes porteuses et adaptateurs PCI/PCIe, outils de tests, …

E/S embarquées : PMC/XMC, PCIe, Compact PCI, VPX/VME, FMC et AMC, cartes porteuses "Carrier", …

PC Industriels PICMG 1.3 haut de gamme, solutions HDEC pour les télécoms, l’imagerie, la défense et la recherche, …

µTCA, ATCA, VPX, CPU, blades, switchs, AMC, FMC, FPGA, …

COMMUNAUTÉS

Soucieux de favoriser son développement commercial et reconnu comme un acteur de premier plan du secteur de l’embarqué,
ECRIN Systems est membre de plusieurs organismes et associations.

Créé en 1979, sous l’impulsion d’industriels de l’armement terrestre, le GICAT, aujourd’hui Groupement des Industries Françaises de Défense Terrestre, a pour objectif d’organiser d’une part, la défense des intérêts de la profession et d’autre part, d’assurer la représentativité du secteur terrestre et aéroterrestre vis-à-vis des pouvoirs publics et à l’export.

Créée en 1982, VITA (VMEbus International Trade Association) a pour mission de promouvoir la technologie des bus VME et VPX, ainsi que des mezzanines XMC, PMC, FMC, auprès des utilisateurs et de leur apporter, à travers le monde, des informations sans cesse actualisées. Elle élargit son champ d’action au concept de l’ "Open technology" et offre la possibilité à ses membres de développer et promouvoir des standards open technology.

Créé en 1994, PICMG (PCI Industrial Computer Manufacturers Group) regroupe plus de 225 entreprises qui développent et partagent des spécifications ouvertes applicables aux télécommunications et calculateurs industriels et militaires. Aujourd’hui ces spécifications incluent les standards MicroTCA®, AdvancedTCA®, AdvancedMC™, CompactPCI®, COM Express® et PICMG 1.3.

Association professionnelle à but non lucratif créée en 1989, le Comité Richelieu fédère plus de 320 PME françaises innovantes (et plus de 4 000 PME associées), avec pour mission d’avoir un impact dans les discussions économiques que ce soient au niveau du gouvernement ou dans les relations avec les grands groupes.

Nos distributeurs à l’export

UN RÉSEAU MONDIAL

Pour ses propres produits et services (gammes ONYX, TOPAZE, OPALE V2, myOPALE, CRYSTAL, Services O.D.M, ...), ECRIN Systems dispose d’un réseau de partenaires intégrateurs et/ou distributeurs pour assurer le support et un service de proximité auprès des grandes sociétés locales et gouvernementales.